Il y a maintenant plus de 25 ans, M. Michel Larouche décide de se lancer en affaires comme travailleur autonome et d’offrir un service de consultation. Il touche à tous les domaines de la gestion des ressources humaines et des relations de travail.
Au fil des ans, l’offre de services se concentre particulièrement en négociation de conventions collectives et en rémunération.
En 2001, s’ajoutent les services en équité salariale. Au même moment, la clientèle du monde municipal s’ajoute aux nombreuses PME qui bénéficient déjà des services de M. Larouche.
En 2013, Mme. Audrey Tremblay se joint à M. Larouche en tant que consultante et l’entreprise Michel Larouche Consultants RH Inc. prend officiellement forme.
Nous ne facturons pas le temps de déplacement, uniquement le kilométrage;
Notre clientèle se compose principalement de villes, municipalités et MRC partout au Québec. Notre implication dans le milieu municipal apporte crédibilité et notoriété de par notre compréhension et nos connaissances approfondies:
Notre mission est d’offrir à notre distinguée clientèle un service personnalisé, des conseils sur mesure et un service à la clientèle hors pair.
Nous misons sur le professionnalisme et le dévouement hors du commun de notre équipe pour y arriver. Des produits uniques, performants et novateurs ainsi que des standards de qualité élevée font partie intégrante de nos services.
Nous vous offrons une gamme complète de services personnalisés de qualité supérieure en négociation, en relations de travail, en organisation du travail, en gestion de la rémunération et en équité salariale.